Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folles de nancy
les folles de nancy
Publicité
Archives
4 septembre 2007

LarmeD`Encre

Aussi appelée 'louha' (SANS MAJUSCULE, merci), 'Reika', 'Sev`' ou "petit poisson brun", j'ai actuellement 19 ans, bientôt 20.

Je m'interresse à beaucoup de choses :
-graphisme (à cause d'un certain Revers), d'ailleurs, je suis membre de QG-Design (voir les liens sur le coté dans 'forums').
-Mangas (Claymore, Death Note, RahXephon, Kimi wa Pet xxxHolic, The Skull Man ...)
-Dramas ( Hana Yori Dango, Kurosagi, Liar Game, Hanazakari no kimitachi e ...)
-La Photographie (depuis quelque semaines, mon modèle préféré c'est moi même... non, je ne suis pas narcissique, c'est juste que j'ai décidé de me trouver jolie... mm si c'est pas tout à fait le cas). En règle générale, dès que je sors, j'ai mon appareil photo sur moi, mais je vais devoir en acheter un plus puissant (encore un truc à rajouter a la liste des chose que je dois acheter u__u)

J'en déteste beaucoup d'autres, le langage SMS en particulier : je suis une exterminatrice de boulets en tout genre... et le reste, on verra plus tard...

Ce blog, c'est la reprise d'un truc qui avait pas trop mal marché a l'époque, que missa et moi avions laissé tombé à l'époque, par manque de temps, de motivation, et aussi parce que c'était pas pratique à entretenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité